Biorésonance pour les animaux

Et nos amis à quatre pattes ???

Et oui, ils ont droit au même traitement de faveur que nous et ils peuvent bénéficier des séances de biorésonance et de vibrations dans le champ informationnel également.

Pour la petite histoire : 

Ce sont mes animaux qui m’ont conduite la toute première fois vers la biorésonance et les champs magnétiques pulsés, il y a plus de vingt-cinq ans, grâce à un vétérinaire ouvert aux nouvelles technologies. Celui-ci m’a indiqué des appareils pour soutenir un de mes chats. Ce fut le premier pas pour accéder à des appareils de biorésonance et utiliser pour moi et ma famille (et mes animaux) les ondes, les oscillations et les fréquences, pour conserver une bonne forme physique et morale.

Je peux dire que c’est grâce à l’un de mes chats que j’ai découvert la biorésonance, comme quoi, quelque part, les animaux peuvent être des guides…

Les animaux : des êtres sensibles

Nos animaux aussi ont une hérédité, des expériences traumatisantes, des réactions émotionnelles (peur, jalousie, tristesse…), une sensibilité aux pollutions environnementales et des allergies.

Ce qui est intéressant avec eux c’est qu’ils ont la particularité d’être extrêmement et bénéfiquement réceptifs aux fréquences, aux séances de biorésonance. Je dirais même, plus que nous les humains, car les animaux n’ont pas un mental qui risque de bloquer le processus ou d’offrir des résistances ! Ils bénéficient ainsi pleinement des séances.

Il y a des programmes vétérinaires, des fréquences spéciales pour les chats, les chiens et les chevaux (qui peuvent s’étendre à d’autres animaux).

Les animaux ont une conscience 

Effectivement, par exemple, lorsqu’on fait un programme avec le Timewaver pour un animal, nous nous apercevons qu’il ressort aussi pour eux des informations liées à des ressentis, des questionnements et qu’ils sont également sur un chemin d’évolution.

 
Pour des situations chroniques ou aigües :

Les séances ont déjà soulagé plusieurs chats, chiens et chevaux de problèmes :

  • de conjonctivite
  • de pancréatite
  • de stomatite
  • d’hyperthyroïdie
  • d’insuffisance cardiaque
  • d’effets secondaires de médicaments
  • de douleurs rhumatismales
  • de stress
  • de cicatrisation suite à une intervention chirurgicale
  • de mycoses aux sabots
  • d’accompagnement en fin de vie…..
Où ont lieu les séances ?

Les séances pour les (petits) animaux peuvent se faire en présence au cabinet mais honnêtement, étant donnés le stress que le transport peut occasionner chez certains animaux et l’espace de mon cabinet plutôt dédié aux clients humains et pour des questions d’hygiène, je préconise les séances à distance. Cela fonctionne très bien même si cela peut paraître étrange à certains, ce que je comprends tout à fait, il suffit pour cela d’une photographie de l’animal.

Prix des séances pour les animaux :

. Séance bilan au tarif de 85 euros. Un bilan énergétique est fait, j’explique à l’humain en charge de l’animal ce qu’il en ressort. Une harmonisation quantique est lancée sur une durée de 28 jours. De plus, un autre programme en biorésonance est fait 2 fois à distance dans ce même mois.

. Séance de suivi : 25 euros par mois. Après une séance bilan, je propose pour des situations chroniques, de préparer un programme que je vais pouvoir faire passer une fois par mois et dans ce cas, il peut y avoir besoin de plusieurs mois de séances de suivi. Une séance bilan est faite de temps en temps en concertation avec le maître ou la maîtresse de l’animal.

Précision importante :  Il s’agit ici de bilans énergétiques. Ils ne peuvent en aucun cas remplacer une visite chez un vétérinaire qui, seul, peut établir un diagnostique médical, déterminer et prescrire un traitement et décider de l’arrêt de celui-ci.