Ce n’est pas parce qu’on ne voit pas les ondes qu’elles n’existent pas. Nous entendons les sons, regardons la télévision et nous servons de nos téléphones portables et pourtant nous ne voyons pas les ondes, les oscillations qui apportent l’information à nos oreilles et à nos yeux.
Nous avons une vision limitée de la réalité
De plus, nous sommes limités dans nos perceptions puisque nous ne pouvons décoder que dans une certaine fourchette, les sons et le spectre lumineux. Ainsi la réalité que nous percevons est une réalité qui est créée par notre cerveau et nous nous basons sur elle.
De plus, la réalité peut être morcelée en différentes réalités selon le point de vue :
Six personnes aveugles décrivent un éléphant (d’après une vieille légende indienne). Extrait du livre « La biorésonance d’après Paul Schmidt », Pr. Dietmar Heimes
Selon l’angle de vue, l’expression d’un phénomène peut être différente.
Nous ne sommes que du vide
Notre perception de la matière est solide, nous touchons notre peau et ne pouvons pas la traverser. Pourtant nous ne sommes constitués que d’atomes comprenant un noyau (comportant des neutrons et des protons) et des électrons qui tournent autour à une certaine distance. Il y a du vide entre le noyau et les électrons. Ainsi nous sommes constitués de vide au niveau de nos constituants les plus petits ! …
Si on pouvait supprimer l’espace entre le noyau et les électrons, le volume de la matière restante ne serait que de 1/10.000ème.
Une personne mesurant 1,80 m serait ramenée à une dimension de 0,18 mm de haut!
La circonférence de la Terre serait de 40 km environ…..!